Convivialité : Solibra présente son « nouveau-né » à Opera News

Dans sa dynamique de satisfaire les différents besoins des consommateurs en breuvages diversifiés et de qualité, la Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique (Solibra) a lancé, récemment, un nouveau produit: « Buster Tequila ». En vue de faire découvrir officiellement son « nouveau bébé » à ses partenaires presse, la direction commerciale et marketing de ladite entreprise a entamé une tournée dans les rédactions. Ce jeudi 17 septembre, c’était au tour d’Opera News de recevoir ce dernier-né de Solibra, dans ses locaux sis à la Riviera Bonoumin.

Par l’entremise de Sylvana Akoussi, responsable de la communication interne, la brasserie a offert une séance de dégustation de sa bière aromatisée à la Tequila au personnel d’Opera News.

Produite localement, la « Booster Tequila » se distingue par son goût unique, intense et rafraîchissant, avec son packaging qui se singularise par les codes du Mexique composés de Sombrero, de cactus, d’un agave Tequilina. Le tout dans un environnement désertique.

La couleur jaune lumineuse de ses décors rappelle également l’univers festif et chaleureux de ce pays de l’Amérique latine dont il s’inspire : le Mexique. D’où cette ambiance colorée qu’évoque cette bière blonde faite de houblon, eau, malt, sucre, acide nitrique et d’arôme Tequila.

Consignée dans des bouteilles de 33 et 50 centilitres, la nouvelle bière de Solibra contient 5% de volume d’alcool. « Booster Tequila » est disponible dans tous les points de vente habituels (maquis, caves terrasses), en grandes et moyennes surfaces ainsi que dans les cafés, hôtels et restaurants.

Cette visite de la délégation de Solibra chez Opera News a été un moment de gaieté autour d’une boisson conviviale et originale.

JM TONGA

Partagez cet article

Laisser un commentaire