Semaine nationale de la jeunesse : le ministre Mamadou Touré fait le bilan de la politique nationale ce soir sur la RTI1

Le ministère de la Promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes organise à compter du mardi 11 août 2020, la semaine nationale de la jeunesse. Dans cette optique, le ministre Touré Mamadou fera le bilan  de la politique nationale de l’emploi des jeunes, ce soir sur les antennes de la RTI 1 à partir de 20h50mn au cours d’une émission spéciale.

Dans le cadre de la journée internationale des jeunes célébré le 12 août de chaque année, le ministère de la Promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes organise à compter  de ce mardi 11 août 2020, la semaine nationale de la jeunesse. Et ce, en vue d’offrir un cadre plus large à la jeunesse.

Le ministre Mamadou Touré sera en direct à partir de 20h50 mn sur la première Chaîne de la Radiodiffusion Télévision ivoirienne  pour une émission spéciale qui a pour thème : « Promotion de la jeunesse et emploi des jeunes : quel bilan de la politique gouvernementale »

Outre le direct de la première chaîne, cette semaine sera meublée par des ateliers le  mercredi 12 août, des  visites aux travailleurs, aux entrepreneurs ainsi qu’aux bénéficiaires des programmes  du ministère de la  jeunesse et de l’emploi des jeunes. Elle s’achèvera le samedi 15 août 2020 par un dîner à l’Hôtel Sofitel Hôtel Ivoire.

Rosemonde Kouadio

Partagez cet article

Laisser un commentaire