Affaire « une agence BNI met son personnel en quarantaine »: la direction de la banque apporte des précisions

La direction de la Banque Nationale d’Investissement (BNI) a réagit à des informations faisant état de ce qu’elle aurait mis le personnel de son agence principale, «Joseph Anoma» sise au Plateau, en quarantaine pour cause de test positif au Covid-19 d’un membre du personnel.

C’est à travers le communiqué ci-dessous que la direction de la BNI a tenu à rétablir la vérité autour de cette information qui fait le tour des réseaux sociaux depuis aujourd’hui mercredi 25 mars 2020. De fait, à en croire ledit communiqué, la BNI a procédé à la fermeture de son agence principale Joseph Anoma (JA), ce jour, afin de réaliser une désinfection complète des locaux. Cette opération exécutée par l’Institut National d’Hygiène Publique (INHP) résulte du constat du test positif au Covid-19 du proche d’un de leurs collaborateurs. Toute chose qui a nécessité le confinement de ce collaborateur et du personnel présent dans son environnement au sein de cette agence, fait savoir le communiqué.

S’insurgeant contre la diffusion de cette information erronée, la direction de la banque rassure sa clientèle que l’agence Joseph Anoma reprendra normalement ses activités dès demain jeudi 26 mars 2020..

Le communiqué de la direction de la Banque Nationale d’Investissement
Partagez cet article

Laisser un commentaire