Ligue Pro Côte d’Ivoire : FIF et la RTI signent un gros partenariat

Dans un communiqué publié sur son site internet ce mardi 18 février, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a informé la presse, les clubs ainsi que le public sportif que désormais les matches de la LONACI Ligue 1 et la Ligue 2 seront diffusées en direct sur les antennes de la Radiotélévision Ivoirienne (RTI).

Bonne nouvelle pour les amoureux de football local. Après le partenariat réussi avec Canal+Horizon, Sory Diabaté, le vice-président de la FIF vient de frapper un nouveau gros coup pour la Ligue Professionnelle de Football (LPF).

Résultat de recherche d'images pour "Asec vs africa"
Pour le grand plaisir des fans de football local, le patron de la maison de Verre de Treichville a  décidé de négocier un deuxième partenariat pour la diffusion des matches de la LONACI Ligue qui inclut la Ligue 2.

Résultat de recherche d'images pour "RTI"
En effet, la FIF et la RTI viennent de signer une convention portant sur la production des matches de Ligue 1 et la diffusion des matches de Ligue 2 pour les saisons sportives 2019-2020 et 2020-2021.

Résultat de recherche d'images pour "fédération ivoirienne de football"
Une nouvelle qui va sans doute remettre la joie dans le cœur des amoureux de championnat local ivoirien. Car longtemps réclamés sur les réseaux sociaux, les dirigeants de la FIF  viennent de répondre à un plus grand besoin des amoureux du football local.

Résultat de recherche d'images pour "RTI 3"
Ce partenariat l’on le doit à la nouvelle chaîne sportive et culturelle de la RTI dénommée LA 3. Avec elle, désormais, ces activités auront plus de visibilité partout dans le pays et la sous-région.

Voici le communiqué de la FIF :

Auteur : Boa Jules
Source : Opera News 
Contact : opera.tembo@gmail.com
 Que pensez-vous de cet article ?
Nous sommes à votre écoute, vos commentaires et partages nous permettent d’améliorer notre contenu.
Partagez cet article

Laisser un commentaire