Présidence de la FIF : la FIFA demande des comptes à Sidy Diallo

Convoquée par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), une délégation de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) s’est rendue à Zurich, ce 18 décembre. Au terme de la rencontre, un compte-rendu a été publié. En voici le contenu. 

Résultat de recherche d'images pour "Sidy Diallo Gianni Infantino""

Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a répondu à la convocation du patron du football mondial. Augustin Sidy Diallo s’est rendu au siège de la FIFA à Zurich, en Suisse, en compagnie de ses proches collaborateurs et du président de la commission juridique de la FIF. Cette rencontre, qui a eu lieu le 18 décembre, portait essentiellement sur la date de la prochaine assemblée générale élective du futur patron du football ivoirien.

Résultat de recherche d'images pour "Sidy Diallo Gianni Infantino""

Le président de la FIFA, a également souhaité avoir des informations sur le processus de cette future élection. Il a  également été question de la composition de la Commission électorale de l’élection présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). 

Résultat de recherche d'images pour "Sidy Diallo Gianni Infantino""

Au terme de cette rencontre, la FIF a publié un communiqué, que voici : 

 

Aucune description de photo disponible.

 

 

 

C.Boli

 

Source : Tembo/Opera News
Donnez votre avis en commentaire et n’hésitez pas à partager…
Toute reproduction de cet article est interdite. Pour toute demande de partenariat veuillez écrire à : opera.tembo@gmail.com

Partagez cet article

Laisser un commentaire