Yaya Touré instruit la jeunesse au Qatar

Yaya Touré est au Qatar à double titre. En tant que spectateur de la Coupe du Monde des Clubs, qui a lieu depuis  le 11 décembre. Mais aussi, pour instruire la jeunesse sur la gestion de projet et le développement à travers le football.  

L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes, plein air

 

En marge de la Coupe du Monde des Clubs, s’est tenu à Doha du 15 au 18 décembre le festival international de la jeunesse 2019 qui a enregistré la participation de Yaya Touré. L’international Ivoirien ainsi que, le Français Djorkaef, les Brésiliens Cafu, Julio Cesar et bien d’autres stars du ballon rond, ont été sollicitées en tant qu’instructeurs afin d’apprendre aux participants les principes fondamentaux de la citoyenneté à travers le football et la gestion de projet.

 

Résultat de recherche d'images pour "yaya touré qatar"

 

Yaya Touré et ces autres footballeurs de renom ont instruit la jeunesse à travers des ateliers dénommés « Football for Good », des programmes sur le développement social concernant les infrastructures du football, l’organisation d’événements et des initiatives de sensibilisation communautaire. Ce Festival international de la jeunesse est une initiative de Generation Amazing du Supreme Committee for Delivery & Legacy qui a organisé plusieurs autres événements avant le lancement de la Coupe du Monde prévu en 2022 au Qatar.

 

Auteur : Constant K.
Source : Tembo/Opera News
Donnez votre avis en commentaire et n’hésitez pas à partager…
Toute reproduction de cet article est interdite. Pour toute demande de partenariat veuillez écrire à : opera.tembo@gmail.com

Partagez cet article

Laisser un commentaire